Qu’attendez-vous des Communications Unifiées ?

Mobilité et flexibilité des équipes
Expérience homogène et numéro unique commun à tous les terminaux
Bureau mobile offrant présence, téléphonie, vidéo, conférences et messagerie instantanée
Accès via n’importe quelle connexion Internet

Meilleure rentabilité
Communications instantanées et permanentes entre collaborateurs
Partage d’informations avec toutes les équipes dispersées
Réduction des coûts grâce à l’utilisation d’appareils personnels (BYOD)

Consolidation des outils télécoms et collaboratifs
Interface unique pour le système de téléphonie, le centre de contacts, les conférences et la messagerie instantanée
Point de contact unique pour les services et le support
Formation des utilisateurs sur une seule interface
Avantages des Communications Unifiées pour vos équipes

Informatique
Convergence des technologies de communications – une interface, un fournisseur
Système de téléphonie pérenne, hébergé dans le cloud et compatible avec toute une gamme de terminaux
Formation des utilisateurs assurée par le fournisseur pour vous permettre de vous concentrer sur d’autres missions

Vente et Marketing
Possibilité pour chaque collaborateur de se connecter depuis n’importe où
Collaboration avec le service commercial et d’autres départements clés
Accès à une bibliothèque de documents et communications dans le cloud

RH
Mise en place du travail flexible pour augmenter la productivité et la satisfaction de vos collaborateurs
Connexion des équipes et amélioration des échanges entre départements
Attraction des meilleurs talents grâce à la mise à disposition des outils de communications les plus récents