• La première question que vous devez vous poser

    Qu’attendez-vous des Communications Unifiées ?

Qu’attendez-vous des Communications Unifiées ?

Test

Mobilité et flexibilité des équipes

Expérience homogène et numéro unique commun à tous les terminaux

Bureau mobile offrant présence, téléphonie, vidéo, conférences et messagerie instantanée

Accès via n’importe quelle connexion Internet

Test

Meilleure rentabilité

Communications instantanées et permanentes entre collaborateurs

Partage d’informations avec toutes les équipes dispersées

Réduction des coûts grâce à l’utilisation d’appareils personnels (BYOD)

Test

Consolidation des outils télécoms et collaboratifs

Interface unique pour le système de téléphonie, le centre de contacts, les conférences et la messagerie instantanée

Point de contact unique pour les services et le support

Formation des utilisateurs sur une seule interface

Avantages des Communications Unifiées pour vos équipes

Test

Informatique

Convergence des technologies de communications 
– une interface, un fournisseur

Système de téléphonie pérenne, hébergé dans le cloud et compatible avec toute une gamme de terminaux

Formation des utilisateurs assurée par le fournisseur pour vous permettre de vous concentrer sur d’autres missions

Test

Vente et Marketing

Possibilité pour chaque collaborateur de se connecter depuis n’importe où

Collaboration avec le service commercial et d’autres départements clés

Accès à une bibliothèque de documents et communications dans le cloud

Test

RH

Mise en place du travail flexible pour augmenter la productivité et la satisfaction de vos collaborateurs

Connexion des équipes et amélioration des échanges entre départements

Attraction des meilleurs talents grâce à la mise à disposition des outils de communications les plus récents

Découvrez tous les avantages d’une solution UCaaS (Communications Unifiées "as a Service") pour votre entreprise